Lovely Mum

Elise : #Mum 18

Aujourd’hui, nous vous présentons Elise, créatrice de La plateforme kids, adepte d’art vivant, de spectacles et d’ateliers pour enfants.

Retrouver des pépites d’anciennes collections, c’est ce qu’elle préfère sur By bamboù. Découvrez sans plus tarder le portrait de cette maman de 4 enfants

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Elise, j’ai 47 ans , 4 enfants, adepte du « zéro organisation », j’aime cuisiner pour 12 et danser avec mes kids après le diner alors que c’est plus l’heure.

 

Comment a commencé l’aventure de « La plateforme kids » ?

L’idée a pris forme pendant le premier confinement, j’ai eu envie de voir de l’art vivant sur les plateformes jeune public et d’explorer le live pour recréer du lien entre les enfants et les comédiens. J’ai créé ma plateforme et ça a vraiment pris tout son sens en utilisant le digital pour connecter les enfants valides et les enfants hospitalisés, les enfants de la ville, de la campagne, les expats, les timides, les extraordinaires, tous les enfants !

 

Ton actu et tes projets ?

Après avoir beaucoup donné en live, on crée plus de contenus d’art vivant interactifs accessibles à la demande et en juin des abonnements verront le jour pour pouvoir proposer aux enfants des temps d’écran non polluants et explorer la 360°, c’est ma nouvelle grande passion ! On a joué et capté Bonjour les émotions ! au Palais des Glaces en 360° et c’est vraiment une nouvelle expérience à vivre chez soi !

 

Tes repères favoris en famille à Paris ?

J’ai besoin d’espace, de respirer, alors je suis plutôt l’Oasis pour diner dans le parc de Saint Cloud à la fraiche en été, la Ferme de Gally pour jouer avec les biquettes. Paris on y va pour les ateliers Tok Tok du Palais de Tokyo ou encore ceux de la fondation Cartier pour l’art contemporain.

Un petit rituel auquel tu es très attachée avec tes enfants ?

A table on joue au « ni oui ni non », à « devine si c’est vrai » ou « tu préfères » et c’est toujours un prétexte pour se raconter nos journées, se parler, sans écrans, sans tel, à être connectés pour de vrai.

 

Un compte IG qui t’inspire ?

Sans hésiter @band_of_sisters_paris pour l’engagement et si on parle kids dressing j’adore la patte de Cristina @bonjourgeorges 

 

Qu’est-ce qui te plait sur By bamboù ? 

J’aime bien l’idée des belles pièces qui continuent à vivre de familles en familles et du vestiaire au delà des modes de saison. 

Et puis vendre c’est fastoche surtout en conciergerie, acheter c’est vraiment les yeux fermés, l’état des produits est tjrs conforme à la description et parfois tu retombes sur des pépites que tu avais loupé la saison précédente !

 

Un tips pour consommer responsable ?

Acheter comme nos mamies : la qualité en premier, savoir où et comment c’est fabriqué. Après c’est vraiment aussi une prise de conscience et naturellement tu finis par te tourner vers les marques ou les circuits vraiment engagés et tu boycottes les gros vilains !

6ou7
Meudon
Voir le dressing
1 avis
Voir le avis
5 / 5

Notre sélection

Finger in the nose

Sur chemise Multicolore

2/3 ans

Œuf Nyc

Burnou Rose

18 mois

Mini Rodini

Combinaison Rose

12/18 mois

Misha and Puff

Robe Multicolore

18/24 mois

Hello Simone

Gilet Rouge

2 ans

Waddler

Pull Gris

2 ans

Bonton

Manteau Rouge Orange

18 mois

Bonpoint

Pantalon Vert

3 ans

3
PARTAGER :

LAISSER UN COMMENTAIRE :