Coulisses

Collab’ By bamboù x Observe

“Hello By bamboù, ça te dit d’habiller des kids pour notre shooting de lancement ?”

Alors alors, avant de vous dire que nous avons été ravies de proposer des total looks By bamboù pour la réalisation des photos… Nous allons quand même répondre à la question que vous vous posez sûrement…

Qu’est ce que Observe ?

 Observe est une plateforme qui accompagne parents & professionnels de la petite enfance en quête d’un éveil joyeux et bienveillant pour leurs enfants. Et ainsi, rendre la pédagogie de Maria Montessori accessible à un plus grand nombre d’entre eux.

Alors oui, Observe a depuis peu de temps lancé sur son site un e-shop. Grâce à celui-ci, vous pourrez dénicher des planches d’équilibre, des bibliothèques en bois, des mobiles, des jeux en bois et un tas d’autres merveilles. Du matériel de qualité, accessible et français. Du matériel aux normes CE, en bois et adapté aux différentes phases de développement des enfants. 

En panne d’idées d’activités à réaliser avec les plus petits ? Vous pourrez découvrir celles auxquelles vous n’avez pas encore pensé sur le blog Observe ! Oui oui, on vous assure, ces idées sont toutes plus originales les unes que les autres et adaptées au développement de votre enfant.

 

Alors vous testez ? 

 

Être parent n’est pas tâche facile, c’est certain. Alors pourquoi ne pas participer à un atelier pour apprendre à gérer les troubles du sommeil ou encore découvrir l’apprentissage langue des signes avec Juliette (@monpremiersigne) ? Le tout est organisé dans des lieux cosy et chaleureux, adaptés aux parents et aux petits bouts !

Convaincu ? Ce que nous vous conseillons c’est de suivre @observe.montessori sur instagram pour ne pas louper une miette de leur actualité et de leurs bons conseils !

Maintenant, vous savez pourquoi nous avons dit OUI avec beaucoup de plaisir pour habiller les kids lors du shooting de ce super projet.

Mille mercis à Observe d’avoir choisi les pépites By bamboù pour cet événement.

La team By bamboù. 

4
PARTAGER :

LAISSER UN COMMENTAIRE :